06/13/16

[Trailer E3] Vampyr dévoile le destin cauchemardesque de son héros

Vampyr, le nouvel Action-RPG du studio DontNod nous plonge au cœur du dilemme moral imposé à son héros Jonathan Reid dans un trailer E3 sanglant. Prenant place dans le Londres de 1918, Vampyr promet une expérience profonde et immersive faisant la part belle à une narration imprégnée de mythologie vampirique. Ce trailer E3 nous dévoile le destin cruel imposé à son héros depuis que ce dernier est devenu un monstre assoiffé de sang.

Vous incarnez un vétéran de la première guerre mondiale, le docteur Jonathan Reid, tentant de mettre un terme à sa nouvelle condition de vampire, et de sa soif de sang qui l'incite irrémédiablement à tuer pour sa survie. Vampyr propose un système d'évolution de personnage unique impactant fatalement l'histoire du jeu, puisque se nourrir en sacrifiant des personnes innocentes vous rapportera une grande quantité de points d'expérience, supérieure à celle que vous pourrez accumuler en combat. En tant que docteur, vous n'aurez de cesse de chercher un remède à votre condition, mais serez condamné à tuer pour survivre et faire progresser votre personnage pour atteindre votre but.


Prendre une vie n'est cependant pas une chose aisée, même pour un vampire. Tuer certaines personnes va créer automatiquement un désordre dans l'écosystème londonien. Un habitant qui disparaît va avoir un effet papillon sur les autres habitants qui sont liés au défunt. Si la femme d'un important marchand devait se retrouver à la morgue, son mari pourrait bien plier boutique et quitter la ville. Chaque victime sacrifiée va ainsi générer son lot de conséquences avec lesquelles il vous faudra vivre pour le reste de votre aventure.

Vampyr sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, et PC en 2017.

>>Découvrez toutes les images sur les site officiel